Interprétation et musique originale : Quentin Police
Diffusion : Aurore Subra
Visuel : Chloé Boureux
Crédits photos : Fabien Garou, Delphine Nivelet, Mathilde Baron
KAFARNARIUM
(création 2019, re-création 2025)
Sieste sonore décalée à 360°
Entresort pour l'espace public
25min
Bienvenue dans la douceur absurde de Kafarnarium.
En immersion totale dans une bulle à ciel ouvert, un musicien joueur vous invite à vous délasser dans un voyage sonore entre rêveries et facéties.
Ici, là, sur le côté, au-dessus, derrière, des sons en songes circulent, s'entrelacent, vous enveloppent et s'amusent à vous surprendre dans un imaginaire emprunt d'une drôle de détente...
Rencontrerez-vous le légendaire Grododo ?
Kafarnarium fait peau neuve en 2025 !
2025 c'est une nouvelle mouture nourrie d'une approche espace public, boniment, absurde, entre rêve et réalité, de l'accueil au désaccueil du public, en passant par des incongrus tels l'apparition d'un vrai faux documentaire animalier en pleine sieste, à la rencontre du légendaire Grododo !
2025 c'est aussi un musicien alpagueur au langage onirimouristique, une nouvelle oeuvre sonore jouée en live, un nouveau système son 360° plus fin et plus englobant, un mapping sonore encore plus mouvant et immersif nourri d'années de travail autour du son 3D, le tout saupoudré d'effets spéciaux grandiosement cheap (brouillard, bulles, murmures d'instruments aux oreilles...), qui viennent approfondir l'univers et la dérision de notre création, tout en gardant la base de l'entresort sieste sonore qui a fait son succès depuis 2019 !